Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide d'Epilion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pacificateur
Epilion

Guilde: crepuscule huludien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Pour aujourd'hui, juste les rectifications dans la F.A.Q par rapport aux derniers ajustements fais par les admins.
Suivront dans la semaine, si tout se passe bien : les quêtes de Legirïa. (je cherche toujours les nouvelles quantités de drops à obtenir pour les quêtes qui ont changées, avis aux amateurs
).

&

Les quêtes de Legirïa ont été ajoutées. Il manque le dernier screen de "un pari risqué", mais il devrait être là sous peu.
N'oubliez pas, si vous les avez, (et si vous le désiré), de m'envoyer les screens des gains des quêtes qui ont été changées.
Dans la semaine, ajout des trois derniers paliers de Legirïa (j'avoue, je les avais oubliés...).
Bon jeu à tous,

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

yeah!!!!!!!! bah il vas me servir mais....... tu sais pas pourquoi les autres sont pas la???

Visiter le site web du posteur MSN
le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Je sais pas, j'ai l'impression d'être seul sur le jeu...

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

j'ai la meme impression.......vous etes ou??? Crying or Very sad

blurpy
Epilion

Guilde: aucune (pour l'insta
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

je suis là. Ne craignez rien. Mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoups.

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

eeeeeuh bah notre bon maitre, ryder, viens de me répondre que plus beaucoup de personnes n aiment ce jeu....pas faux^^

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Ajout des trois derniers paliers du donjons de la montagne verglacée (il était temps).
Remplacement de certains noms de compétences (comme les "mineur" ou "novice" pour le guerrier et le sorcier).
Futures mises à jour : correction de toutes les quêtes de Legirïa ; ajout de la page "quêtes" ; ajout de toutes les informations sur l'assassin ; ajout de toutes les informations sur "Rochedure"...
Bon jeu à tous,

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

L'assassin apparaît enfin sur le guide ! Les informations le concernant sont au même niveau que celles des autres persos (compétences jusqu'à Légirïa).
Maintenant que l'assassin est suffisamment monté, je me redirige sur Rochedure. Inutile de préciser qu'avec 6 classes de persos, il va être à présent plus difficile de tout obtenir, et donc que cela prendra encore plus de temps.
Mais je suis toujours là, à récolter les informations Wink
Bon jeu à tous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Guide d'Epilion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange