Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide d'Epilion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pacificateur
Epilion

Guilde: crepuscule huludien

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:48 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Alors voilà, j'ai finis par mettre en ligne mon guide sur epilion :

http://guideepilion.servhome.org/index.html

Il regroupe toutes les astuces sur les drops, les donjons, les monstres, les compétences, les équipements... etc.

Pour le moment, seules les parties "drops", "bestiaire" et "donjon" sont traitées.
Les autres parties seront faites dans les jours qui suivent, mais je voulais lancer le site dès que les parties les plus importantes seraient à jour.

Pareillement, il s'arrète pour le moment à la montagne enneigée, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas été plus loin encore Wink La suite viendra ensuite !

Evidement, si vous avez des remarques, si vous voyez des fautes, si vous avez des informations à ajouter, etc... n'hésitez pas à me contacter via le site ou IG ( pseudo : le pacificateur ).

Voilà voilà, en espérant qu'il vous serve Wink

PS : pour le moment, les accents et caractères spéciaux buguent mais ça sera vite réglé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:28 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Les mises à jour vont bon train, pensez à les regarder via la page "accueil".

Dernièrement : création de la partie "compétences", MAJ de quelques donjons.

Irene
Commandeur
Commandeur

Guilde: Aereethe
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Merci beaucoup le Pacificateur ... j'irais faire un tour sur le site...dès que j'aurais un peu de temps... pour l'instant passe du bon temps sur le fourm ^^

Je vais crée une partie sur le forum dédiée au quête et donjon .... j'aimerais savoir si je peux m'inspirer de ton site ?? merci d'avance... se sera une partie reservée au membre de la guilde et "alliés"

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Toutes les quêtes seront sur le site d'ici peu, les donjons aussi.

Fais ce qui te semble utile, car de toute façon, à partir du moment ou je l'ai rendu public, je ne peux pas empêcher que certains s'en inspirent Wink

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

De nombreuses Mises A Jours ont été faites (plus encore seront faites !)

La plupart des réponses à vos questions y sont, n'oubliez pas.

Aussi, si vous vous en sentez l'envie, faites de la pub pour le guide lors de vos arènes, auprès des membres de votre alliances ou autres, je veux qu'il puisse servir à un maximum de personnes.

Bon jeu à tous,

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

La partie "liens" est faite. Les alliances désirant avoir l'adresse de leur forum sur le guide sont priées de m'en faire la demande en MP Smile

La partie "astuce" est crée, elle aussi. Si vous avez des informations, pour la FAQ ou les astuces et conseils, n'hésitez pas à m'en faire part , je compte sur vous !

Ce week end : montagne verglacée.

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Enfin ! Avec près de trois jours de retard, la montagne verglacée a été traitée. Désolé du retard, certaines informations n'ont pas été si rapides à trouver...

Donc, au menu : des nouveaux monstres, des nouveaux drops, des nouvelles compétences, un seul donjon des montagnes ( pas encore trouvé d'assez jolis pour les trois autres, sera fait dans les prochains jours).

Deux corrections ont aussi été faites.

Pour un détail des MAJ d'aujourd'hui :
http://guideepilion.servhome.org/index.html

Ayant un gros problème sur photoshop, je vais devoir repousser la partie "quête".
En attendant la résolution, je vais commencer par ajouter toutes les durées des compétences des combattants.
Si ça ne marche toujours pas, j'attaquerais les équipements.

Bon jeu à tous,

pacif

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Ont été ajouté les durées, en nombre de tours, des compétences de tous les combattants.
Ont été revu les dégats de poison des monstres. Les abeilles et le serpent à sonette ont enfait un poison qui dure pendant 4 tours.
Une nouvelle fois, Batmob a été revu, sa portée était belle et bien de 3 ! Promis, je ne le changerais plus... mais il est vraiment difficile à cerner (même que des fois il s'attaque tout seul...).
Enfin, trois corrections : la durée de poison des flèches empoisonnées et de la taillade qui sont de 4 tours ; un nouveau palier de la montagne enneigée où trouver la fameuse taillade du sorcier.

De plus, mes problèmes avec photoshop devraient être résolus demain.
Les paliers 2,3 et 4 de la montagne verglacée arriveront donc sous peu.
Ensuite, je me lance dans la partie "quête", ça devrait arriver assez vite

Bon jeu à tous,

Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

bravo pour ton site, il est super!!!!ça vas m'aider...mais épée de feu, c'est très rare nan??? Sad moi je l'ai pas eut même si j'ai refais le dongeon aujourd'hui ...

Visiter le site web du posteur MSN
le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Il faut que tu ais au moins un guerrier dans ton équipe pour pouvoir la drop, après c'est une question de chance.

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

moi j ai une équipe de base tout^^ mais j ai aps reçu^^

blurpy
Epilion

Guilde: aucune (pour l'insta
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Il faut y retourner. A un moment tu vas l'avoir. Moi je l'ai eu à ma 4° visite.

Et ce sera pareil pour la boule de feu.

Courage Razz

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

boule de feu, c'est bon je l'ai!!!!mais épée enflammée, je vais la chercher des le lvl 8!!! dans une arène et un donjon^^

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

La partie "quêtes" est maintenant opérationnelle.
Cependant, pour le moment, seules les quêtes du début du jeu (avant Hantica) sont sur le site.
Je ne savais pas vraiment comment mettre cette partie en forme, c'est donc pour le moment un test.
J'attends donc vos impressions sur cette nouvelle partie. Si elles sont favorables ou si vous trouvez une meilleure idée, je ferais alors la suite, pour Hantica et Legirïa.
Je suscite également votre aide au sujet des quêtes qui ont été changées. Si vous voyez des erreurs au niveau des récompenses, c'est que je possède l'ancienne version des gains, veuillez donc, je vous prie, me soumettre les nouveaux gains

Bon jeu à tous,

le pacificateur
Epilion

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Guide d'Epilion Répondre en citant

Vu qu'apparemment personne n'est contre la mise en forme de la partie quête, je continue sur ma lancée.
Voici donc les quêtes d'Hantica !
Je rappelle au passage que les drops à obtenir pour faire ces quêtes sont sans doutes erronées, donc si vous avez les nouveaux chiffres, MP moi Wink
Également : modifications mineures et que quelques corrections.

La semaine prochaine : quêtes de Legirïa.

Bon jeu à tous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Guide d'Epilion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange