Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte des alcools
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Aux Vieux Trinqueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

puis un nouveau rentra dans le bar d'un air discret, s'assit a une table sans parler avec une mine triste...

-tavernier s'il vous plait, servez moi un alcool de vos plus forts, je veut me sentir dans l'ambiance, car il est bien connu que l'alcool délie les langues....voyez vous, je suis nouveau ici, je m'appelles Deel shussin et je ne connais personne....une cuite serait elle le meilleur moyen de se faire des amis???quoi de mieu dans une taverne???

puis d'un geste, il vida sa petite chopine, et en commandas une autre avant de s'installer devant une femme a l'allure fort sympathique mais qui avais l'air déjà bien soulée par cet alcool fort...elle avais un air gêné, aussi il ne su quoi dire...la seule chose qui lui passât par l'esprit et qui fit un aller direct a sa bouche, c'est:

TOURNéE GéNéRALE, ON REMPLIS SON VERRE SANS COMPTER POUR L'ADDITION, C'EST POUR LE NOUVEAU!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blurpy
Epilion

Guilde: aucune (pour l'insta
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Blurpy se faufila vers le nouveau venu

YAHOU ! une autre tournée ? J'ai même pas fini la première !

Euh sinon, on est pas censé partir combattre ensemble ?

Ou s'échanger des articles ? Mes compagnons porteurs, ont des amulettes pour niv 10 (et ils ne sont que niv 6)

Ryder
Le Trinqueur
Le Trinqueur

Guilde: Lune d'Aereethe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

2 tournée général  Shocked trop cool et vu que les autres sont partis taper du goblin en me laissant ici de garde je vais pouvoir en profiter  Twisted Evil

blurpy le coffre qui te permet de faire des échanges avec les membres de la guilde et réserver pour les grades supérieur et je ne peut prendre le risque de tout m'être a la porter d'un inconnu tu comprend j'espère mais ne temps fait pas une fois que les autres membres seront de retour ont votera pour savoir si ont te fait passer au grade supérieur Okay

blurpy
Epilion

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Blurpy s'approcha de Ryder. Ses yeux commencèrent à briller. Des anneaux concentriques multicolores tournèrent au fond de ses pupilles.
Shocked
Ai confiance. Bois tout ton saoul. Et après on reparlera de mon passage de grade et surtout de l'emplacement du trésor de la guilde.

les cercles s'agrandirent Shocked
Je suis ton ami, je ne suis pas un inconnu.

Partons ensemble faire un donjon de guilde

blurpy
Epilion

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

soudain, les pupilles de Blurpy reprirent leurs formes et couleurs normales

et sinon d'après vous, mes compagnons de lvl 6 sont ils prêts à affronter legiria ? ils n'osent quitter les plaines escarpées.

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Si vous voulez, mes guerriers sont a votre disposition, et ils vous serons peut etre utiles.......mais finissez d'abord votre choppine, que je puisses enfien vous en offrir une nouvelle!!! je serais a votre disposition des que j'aurais trouvé l'épée enflamée tant recherchée, mais ma quete touche a son but bientot je crois, et un seule arene pour le lvl 8!!!!je serais a vous des ce moment, corps et ame, meme si celle çi flottes en ce moment parmi des relents d'alcool!!! mes guerriers serons les votres, faites en bon usage!!!

blurpy
Epilion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

blurpy considéra tous ces corps allongés à terre.

ils tiennent pas l'acool !

blurpy résista à la tentation de fouiller les corps

eh oh ! y a kekun ? C'est que je vais repartir en mission et ne reviendrais pas avant la fin de l'année.

puis ronchonnant dans ses fines moustaches

à moins que je ne trouve une cyber auberge là bas....

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Tellement il était émerveillé de la nouvelle qu'il allais annoncer, Deel Shussin partit au bar, boire un coup en attendant le retour des autres...

aaaah je l'ai enfin eut!!!!!!!je pourrais maintenant être au service de cette guilde!!!!!tavernier, une autre svp...

et il but, encore et encore, tellement que, lorsqu'il se réveilla, il se retrouva allongé par terre, entouré de la guilde  entière...voyant les yeux écarquillés de ces gents, il se mis a parler...

j'ai du boire un peu trop.....mais qu'importe: J'AI UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!!!!! je suis enfin passé lvl 8 et j ai aujourd'hui requis l épée enflammée, mes guerriers serons donc les vôtres maintenant!!!!

ne pouvant en dire plus, il s'affala sur le parquet de la taverne et sombra dans un profond sommeil....

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

il se réveilla plusieurs heures plus tard, mais resta allongé pendant quelques minutes.....

il n y as plus personne a la taverne???? ils doivent être a l arène....

donc, il se leva et partit a l arène, pour voir si les autres ne s'y trouvaient pas....mais il ne les rencontra pas la bas, alors, après 2 combats, il revins a la taverne, dans l espoir que quelqu'un l'y attendais...

il y as quelqun??????

pas de réponse...

vous etes ou???

toujours pas de réponse...
alors il alla  a l auberge, pour éviter de s écrouler sur le sol de la taverne, comme la derniere fois...

Deel Shussin
Epilion

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

a la sortie de l'auberge, il ne vis personne, , il cherche partout, mais personne ne les avais vus depuis longtemps....blurpy et lui même seraient ils les seuls rescapés de cette guilde???

auraient ils étés happés par ce misterieux secret qu'est le cercla???il pouvais etre dangeureux si on y fouillais de trop pres....il commença a s'inqi=uieter, et, pour mieux reflechir, il englouts les chopines les unes apres les autres, aussi un peu pour oublier son inquietude...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Carte des alcools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Aux Vieux Trinqueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange