Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte des alcools
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Aux Vieux Trinqueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saorie
La Tavernière

Guilde: Aereethe
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Par ici jeunes aventuriers venez vous rafraîchir dans notre jolie taverne vous êtes les bienvenues vous n'avez que l'embarras du choix .  

- Vodka : 5 po  

- Whisky : 7 po  

- Pastis :  7 po  

- Jet 27 :  6 po  

- Rhum : 5 po  

- Champagne : 10 po  

- Liqueur (pomme, cramberry, myrthille, abricot, pêche .....) : 6 po  

- Pina colada : 7 po  

- Bière : 4 po  

- kyr : 3 po  

- Malibu : 5 po  

- Vin : 2 po  

- Punch : 3 po  

- Margarita  : 6 po  

- Sangria : 3 po  

- Tequila : 4 po  

Nous ne faisons pas crédits  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
Commandeur
Commandeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Tiens voilà une très bonne idée saorie =D je te nomme tavernière de L'Aereethe ... =D aurais-je le plaisir d'avoir une vodka ?

azhure
Aereethe

Guilde: sans
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Azhure suivit Irène sans rien dire ... 
Après cette semaine de solitude dans la plaine , elle avait du mal a prononcer quelques paroles , mais qu'importe Irène avait de la comprendre .....

Irène ouvrit la porte et la azhure fit d'un rapide balayage du regard s'impregna de l'ambiance de cette auberge ...

Un jolie comptoir  d'un seul bloc taillé dans une grand chêne , légèrement sur la droite une belle et grande cheminée en pierre dans laquelle un feu de bois chauffait délicieusement la pièce , devant cette dernière de confortable fauteuil qui devait servir pour les guerriers forts tagiqués qui avaient envie de réchauffer leur carcasse usée par les combats.....

quelques tables rondes avec des chaises  dispersees avec intelligence de façon à ce que chaque conversation ne gène pas les voisins.

Sur les murs de belles tentures et des tableaux  de scènes de combat  "surement les combats de la guilde"

Irène je vous suit au comptoir

et je prendrait bien une sangria  , boisson de mes origines ibères.......

bien sur c'est moi qui régale

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

"J'espère que notre décoration te plait?...

Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux..."

Irène passa de l'autre côté du comptoir en l'absence de la belle tavernière...

"je suis désolée, la taverne vient d'ouvrir ces portes...et il n'y a pas grand monde comme tu peux le remarquer"

Irène pris une bouteille de Sangria et l'a posa sur  le comptoir....Puis prit deux petits verres pour son invitée et elle même

Après quelques instant d'observation celle-ci repris

Excuse-moi j'étais absente un cour instant

Elle servit la belle dam'selle...et lui tendit son verre

Irène lui sourit délicatement...et lui dis gentiment:"c'est ma tournée,peut-être la prochaine se sera la tienne"

Raconte moi tous, tes aventures avant d'être arrivée ici...et que ce que fait une si belle ibère dans un tel endroit ??

Dernière édition par Irene le Ven 31 Oct - 15:05 (2008); édité 1 fois
azhure
Aereethe

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Oh  que de questions !!!! 

pour commencer oui la déco de ce lieu me plait bien , c est bien tranquille pour moi .....

Azhure prit le temps de réflèchir quelques secondes ........

Je suis issue des terres d'Alidhan , la-bas je suis la baronne d'une guilde qui est la troisième section d'un clan dirigé par notre grand baron : baroncrapo  qui est aussi guerrier ici  , et j'espère bien le combattre un jour  Twisted Evil

j'ai fait mes premiers pas ici depuis peu comme je te l'ai dit et le tout me plait bien.Je viens de parcourir de fond en comble les plaines tranquilles et j'ai réuni une équipe de trois mages et un prêtre . Aujourd'hui en faisant le chemin en direction de votre auberge  je fais une halte au niveau des arènes afin de tester mon équipe . Puis apres être sortie avec une victoire , j'ai regardé ma place dans le classement ....

sur cette page  une multitude de guerriers  dont une  du nom de Nya  qui seule était rattachée à une guilde .

Nya en fait m'a fait parcourir le chemin jusqu'à vous , j'ai pensé : jeune guerriere faisant déja partie d'une guilde cela a attiré ma curiosité
et me voila  , ce que je ne regrette pas

j'ai l'intention de faire de l'arène  avant d'entamer la deuxième plaine

voila voila 

azhure trempa les levres dans le breuvage tres délicatement , balada le verre sous son nez afin de raviver des souvenirs et prit enfin deux bonnes gorgées de sangria .

Reposa son verre et dans un claquement de langue :  -   hummm !   délicieux !!!!

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Excuse moi de toute ces questions ... je suis curieuse de nature....

Irene regardait avec sympathie voir admirativement  azhure entrain de parlait.....

Ahh une alidhannaise aussi.... cela fait plaisir à entendre... je suis de même une guerrière alidhannaise et par la même occasion je suis la mère adoptive de BaronCrapo Mr. Green

"Réfléchissant ....elle deviendra une grande guerrière... si elle continue ainsi...elle pourrait bien devenir une des meilleures..."

Vous connaissez Ma chère Nya? ^^ une fille adorable n'est-ce pas?

Si tu à besoin de quoi que ce soit pour t'aider à évoluer ... tu peux me le demander... je t'aiderai volontier...

Puis à son tour pris le verre ...et bu une gorgée

azhure
Aereethe

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Irène avait l'air heureuse de discuter avec Azhure !!!!! 
Sans le savoir en venant ici azhure se dit que le destin faisait bien les choses parfois !! ......

Non je ne connais pas du tout Nya ! j'étais tous simplement à ses côtés dans une simple feuille de classement ,  et de vagues souvenirs me disait que le nom de cette guerrière ne m'était pas inconnue , je pense même que je l'ai croisé en d'autres lieux .

Pour l'instant j'ai l'entention de découvrir ce nouvel horizon qu'Epilion !  Ensuite l'avenir nous dira ......
Mon barounet chéri va me tirailler pour aller le rejoindre  Smile   heuuuu  !  je crois même qu'il me l'a fait comprendre en voulant me donner une boule de feu  ....   mais je résisterai à son charme  Twisted Evil .  Et je grandirai pour commencer toute seule , en vous demandant des solutions  lorsque j'aurai des problèmes .......

pour l'instant objectif pour moi c 'est la boule de feu  , le problème il m'en faut trois , mais bon il n'y a pas le feu !!!
N'est- ce - pas ?

Et si un jour quelqu'un vous attaque appelez moi à la rescousse !!!!
je me joindrai peut-être à vous !!!!
laissons faire le temps !!!!  dit azhure dans son plus beau sourire !

Dame  Irène ! trinquons à notre nouvelle amitié  !

Je suis heureuse d'être ici avec vous !!!! 

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Nous avons une belle amitié devant nous....

Je comprends tout à fait... si de temps à autres tu as du temps à perdre... Nya est une personne formidable ^^

Oui, il faut toujours voir Grand et loin sur de nouveau horizon... ^^

Je crois bien aussi que BaronCrapo vous demandera d'être avec lui.... Mais je me permet de vous le proposez en premier...

Voudrais-tu Chère Azhure nous faire compagnie dans notre humble demeure?

Irène rougit un peu après avoir terminé sa phrase... Embarassed

Si j'en trouve des Boules de Feu tu sera la première mise en courant ....
Mais comme tu le dis , il n'y a pas le feu ^^

En voyant sourire  Azhure, Irène lui renvoya elle aussi son plus beau sourire

Oui!! Trinquons à notre Nouvelle Amitié!!

Je suis heureuse aussi de me retrouver avec toi dans cet endroit ^^

Irène leva son verre et dit A notre Nouvelle amitié !!!

azhure
Aereethe

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Après avoir terminé goulument son verre de sangria et l'avoir reposé d'un coup sec sur le comptoir  Azhure éclata de rire !

le hasard  vous a mis sur ma route , simplement le hasard ! Si je suis ici c'est que le destin m'a amené ici ! je ne quitterai plus ce lieu , je n'aime pas m'éparpiller ....... 

Je vais faire mes preuves, puis ensuite lorsque je déciderai de rejoindre une famille ma première demande sera faite ici  dans le salon des demandes........  j'en fais le serment !
je préfère un petit groupe de qualité qu'un grande famille qui ne se connaissent pas entre eux !!!

Azhure sur sa lancée  prit la caraffe de sangria  , emplit le verre de dame Irène .... le sien  ......

la fin de journée va être chaude  pensa t elle !!!!!

Heuuuu  !!!  Irène on va peut être se tutoyer  non ?

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Le Hasard fait très bien les choses comme je le vois...

Irene sourit après cela

Le choix est tien ^^.... Notre porte te sera toujours ouverte ...

Mais pour l'instant profitons de l'instant présent =D....

Elle regarda tendrement azhure prendre la caraffe...

Oui, se serait une très bonne idée je pense ^^

Alala la soirée elle promet avec nous deux ^^ on va mettre la taverne sans dessus dessous ma petite Azhure ^^ tu penses pas?

azhure
Aereethe

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Et hop  un tit verre de plus !! 
Pourvue que mes idées restent claires  pensa t elle !!!

A dire vrai je ne m'attendais pas à  un tel accueil , vous êtes peu nombreux en effet mais parfois ce n'est pas plus mal.
je vais passer trois jours à méditer car l'aventure avec vous me tente quand même pas mal !!!

Mais tu as raison profitons de l'instant présent , demain sera un autre jour !

Pendant qu'azhure parlait ,  Irène avait déjà rempli les godets  .....

Et hop  ! un verre de plus !!!

dieu que la sangria est bonne  !  Ca me rappelle de doux souvenirs où le soleil du sud brille et chauffe la peau !

On ne va pas s'arreter là quand même  ??

Au fait j'ai dit à Barounet que si il voulait me parler il fallait qu'il vienne ici !
je lui ai donc donné le chemin de votre demeure  !  j'espere que je n'ai pas fait mal !

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

^^ la vie nous réserve de bien étonnante choses ^^

Oui, demain est un autre jour et tous peux arriver ^^....

Ne t'inquiète pas, on ne s'arrêtera pas la ^^ enfin je ne t'oblige pas à continuer tu sais^^...

Au pire on  restera dormir sur le comptoir ...

Au contraire, tu as bien fais chère Azhure de lui donnez le chemin de notre demeure ^^... qui bientôt sera tienne aussi ...

Saorie
La Tavernière

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Merci Irene . Saorie prit un verre rangé dans le bas du comptoir , se retourna et cria fort haut " bienvenue a tous , vous êtes tous les bienvenue dans notre taverne et pour l'ouverture j'offre la premiére tournée !!! passer votre commmande au comptoir et profiter de l'agréable ambiance !!! "
Saorie reprit son souffle et s'écria " a votre santé !!!" elle bu son verre  sec et le posa violement sur le comptoir .

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Ah... Bah t'est enfin la toi... On t'a cherchée  partout avec Azhure... enfin  Rolling Eyes pas plus loin que le comptoir ...

D'ailleurs elle est passée ou Azhure???? je la vois pas sur la chaise Crying or Very sad

Ahhh.... Encore un verre de Sangria S'il te plait Saorie =D

et toi tu n'y va pas de main morte ^^ 

Calysta
La Bell' Dam'selle

Guilde: Lune d'Areethe

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Carte des alcools Répondre en citant

Calysta arriva et regarda les deux dame'selle

Alors, on partage pas la boisson les filles

Elle regarda Irene avec un grand sourire

Me présenterai-tu par la même occasion cher Irene Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Carte des alcools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Aux Vieux Trinqueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange