Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...L'arrivée de Deel Shussin, l' élève du vent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: ...L'arrivée de Deel Shussin, l' élève du vent... Répondre en citant

éreinté a cause de  son cumul d'arènes, 3 en moins de 60 mn, Deel Shussin s'avançait d'un pas incertain, et, cherchant de quoi se remettre sur pieds, il rentra dans une taverne. c'est comme cela qu'il pris connaissance de cette guilde appelée "la lune d'Aereethe"...

-un nom bizarre, pensât il, surtout pour une taverne... serait elle donc dévouée a cette guilde dont j ai entendu tant de choses, ou d'événements inexplicables se seraient passés???Tant d'hommes auraient péris entre leurs mains, ils sont, parait on, surpuissants et impitoyables...

Mais bien vite, il connu les membres de cette guilde, il s'introduit parmi eux, au début avec crainte, puis avec de plus en plus d'assurance, jusqu'à se sentir l'un des leurs, ou presque...il leur dévoila même l'origine de son nom, Deel shussin, l'élève de Deel faust, le maitre incontesté du vent, un démon puissant qui lui avais transmis ses pouvoirs...ce demi-démon se sentais donc en confiance, comme parmi les siens, en cette bande...

un jour donc, il décida de se joindre a eux, et que ses guerriers soient leurs, pour renforcer leurs troupes...il n'en possédais pas beaucoup, mais ses personnages, (un mage lvl 9, un prêtre lvl 9, un guerrier lvl 9, et  un archer lvl 9) étaient redoutables, puissants, et ils seraient d'une grande aide a cette guilde...ils seraient prêts a se sacrifier pour elle, donc, il valais mieux y aller franchement...

voici donc ma demande de postulation, j'ai fait de mon mieux, je laisses donc maintenant mon sort et la vie de mes guerriers entre vos mains...

merci

...Deel Shussin...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange