Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blurpy
Epilion

Guilde: aucune (pour l'insta
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

Blurpy embrassa son père, sa mère et ses 49 frères et soeurs.

Enfin, il était temps. Gambader dans les tunnels, se baigner dans l'eau délicieusement polluée des égouts, s'inviter dans les poubelles nauséabondes au fond des ruelles,... C'est la belle vie, mais ce n'est plus pour moi. Mon museau recouvert de fines moustaches aspirent à plus. Je deviendrais le plus grand héros de tous les temps.

Montant à la surface, j'osais enfin dépasser les dernières poubelles. La frontière du monde civilisé. Au delà commence le monde sauvage des humains et autres créatures à la face aplatie.

Pas de bruit, je m'élance le long d'un haut mur, me retenant de ne pas m'arrêter au premier papier gras, je descend d'une marche et me retrouve pataugeant dans un ruisseau le long d'une surface plane et noire comme la nuit. De l'autre coté de ce désert un autre ruisseau qui charrie un tonneau rouge et blanc. Hummm, j'adore le liquide sucrée dans ces tonneaux. Je me précipite vers le ruisseau porteur de temps de promesses. Soudain deux lumières apparaissent dans un vrondissement assourdissant et tentent de m'attrapper. Stupéfait je stoppe, ce qui dut le surprendre car la créature me couvre un instant puis deux pointe rouges s'éloignent. J'accours me cacher courageusement derrière un carton et observe le désert. D'autres créatures passent certainement à ma recherche. Où aller pour continuer mon aventure ?

Derrière moi une vielle batisse comme je les aime. Au dessus un rond gravée dans la pierre. J'apprendrais plus tard qu'on le nomme une lune? La lune D'Aereethe. Au sein de cette guilde, j'espère avoir un destin. Un destin de grand héro. Je prendrais les armes si il le faut.

S'ils m'acceptent tel que je suis....................... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blurpy
Epilion

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

ah au fait, je suis lvl 2

j'ai 2 mages 6, 1 archer 6, 1 guerrier 5 et 1 prètre 4

Mais le plus important est de s'amuser au sein d'un guilde dynamique.

Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

je suis totalement daccord avec toi et tu écris pas mal^^ mais bon c'est pas a moi de choisir, alors bonne chance, que ton destinte portes vers une vie semée d'embuches, car c'est a force de souffrances qu'on évolue en un monde plus beau....

Visiter le site web du posteur MSN
Ryder
Le Trinqueur
Le Trinqueur

Guilde: Lune d'Aereethe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

bienvenu a toi jeune aventurier je te présente la surface lieu ou vive la plus par des être vivants  Mr. Green

en se moment ont a besoin de jeune aventurier courageux donc je t'envois une invitation de suite. tu restera soldat le temps que l'ont te connaisse mieux Wink

bienvenu cher toi Okay

blurpy
Epilion

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:43 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

soldat blurpy à vos ordres Smile

indochine
Aereethe

Guilde: aucune
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

Je suis indochine déesse de la pervertion à ton service, demande moi ce que tu veux se sera éxocer
indochine

MSN
blurpy
Epilion

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

Quel accueil.

alors dame indochine, je désire..... de belles moustaches frétillantes qui chatouilleraient tout ce qu'elles toucheraient.

Et accessoirement un livre de boule de feu pour l'un des mages qui m'accompagne. Mais pour ça, point n'ai besoin de déesse de pervertion. mais des bras bien musclés d'un guerrier, de l'adresse empoisonnée d'un archer et des traits enflammés de vrais mages. (quoique j'aime bien les faux mages aussi. OK je Arrow )

Deel Shussin
Epilion

Guilde: aucune, mais çaas pe

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Clair de lune Répondre en citant

youhou vive les mariée gadjo!!!!!!aaaaah c'est pas ça????ok^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange