Lune d'Aereethe Index du Forum

Lune d'Aereethe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arrivée des plus difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indochine
Aereethe

Guilde: aucune
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Je marchait paisiblement dans la plaine tranquille, lorsque qu'un renard apparu, équiper de mon arc, je ne lui laissa pas le temps de scruter l'horizon qu'une de mes flèches l'atteigna en plein dans l'oeil. Je m'approcha de lui, saisi tout ce qui pouvait être vendu aux marchés et m'en alla. Cependant mon acte ne me rassurait pas, les charognes était déjà sur son cadavre, et le bruissement de l'herbe n'était pas comme la normale.
Je sentais une présence, quelqu'un m'observait, je ne saurais dire d'ou provenait cette étrange odeur. Un mélange de rose et d'herbe brulé. Ne me sentant pas en sécurité, je quittais le sol pour me réfugier dans un arbre. D'ici ma vue était meilleure. Après avoir regarder aux alentours, je perçu enfin des mouvements, près de la clairière voisine. Cinq soldats sortirent des buissons armes à la main. Il m'avait retrouvé, je devais m'enfuir.
Sans me faire prier je sautais de l'arbre, et une fois à terre pris mes jambes à mon coup, mais par malchance, j'heurta dans ma chute une branche qui dévoila ma position. Les gardes ne se firent pas prier, ils se dirigèrent vers moi. Je réussis à décocher une flèche qui mit à bas l'un d'eux mais ma précision en mouvement n'était pas des meilleures.
Soudain, par chance (pour changer) je vis au loin un domaine que je ne connaissais pas. Je m'y dirigeais alors que mes poursuivants ne lachait pas un mètre. J'arrivais près du batiments, je me retournais et vit les quatre hommes à une dizaine de moi. Soudain deux d'entre eux tombèrent transpercé de deux flèches, un troisième s'envola sous le choc d'une boule de feu. Le dernier terrifié pris ses jambes à son cou et s'en alla.
Je me sentais en sécurité, quoique pas totalement, quand je me tourna, je vit une grande porte, elle n'était vraiment pas rassurante, je toqua, un homme m'ouvri. Il m'installa dans une pièce sombre. Après quelque minutes d'attente, un autre homme m'emmena dans une sorte de salle de conférence, ici il me posa la question suivante. "Que faites vous ici??"
je ne savais que répondre, j'avais courru ici par hasard. Cette endroit me rassurait, je me sentais à l'aise.
Je dis la vérité sur ce qu'il s'était passé à l'extérieur, mais j'ajouta : "Vous m'avez l'air d'être bien en sécurité ici. Je cherche un endroit à l'abri des monstres. En réalité, je vous avouerais que j'aimerais bien être des votres. J'ai lu à l'entrée que vous étiez une guilde. Mes 3 compagnons sont restés en ville, je suis seule à être ici.
Nous sommes une équipe de quatres, chacun d'une classe différents. Nous sommes des novices, nous ne sommes que niveau 1. En effet nos combats à l'arène sont bloqués par une page internet qui bug, donc nous n'avons pas d'expériences.
Je pense que nous serons de bons soldats pour vous. Nous sommes volontaire, près à nous sacrifier pour des causes respectables. Nous n'hésiterons pas à aider à trouver des objets, les échangers ou les vendres. Nous sommes souvant connectés et donc souvent joignable et près au combat. Nous déisrons aussi apprendre à mieux connaître les terres d'epilion." Après ces mots, les hommes autour de la table se concertèrent dans une salle adjacente me laissant seule assise. Après quelques heures l'un d'eux s'approcha de moi et me dis.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
Commandeur
Commandeur

Guilde: Aereethe

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Une jeune fille...c'était levée de la tablée...un air calme et serein dessinait son visage...

Je me présente...Je suis la maitresse des lieux...et bien entendu commandeur  de l'Aereethe...

Tiens...tu as vécus une histoire pas commune ... des monstres....des soldats...pour finalement arrivé en notre demeure...

Cela fait plaisir de voir un peu d'inspiration dans ces textes...ce n'est pas courant...et un  peu de bravoure...

J'ai quelques questions à te poser pour concrétiser ta demande...

Pourquoi la nôtre?

Et bien entendu quels est ton but?

Bien sûr, si mes coéquipiers ont des questions libres à eux de vous les poser Okay

Après ces quelques mots...elle se rassit et attendit la réponse du jeune homme ou une réaction d'un de ses membres....

Ah oui, pendant ce temps .... vous pouvez visiter notre taverne...il y a plein de bonne chose à y trouver...et de rencontre à faire...

Tu peux sans autres appeler tes combattants de l'auberge...il y a bien assez de chambre pour vous tous... à quoi bon payer quand il y a des chambres vides..n'êtes-vous pas de mon avis?

indochine
Aereethe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Je suis tout à fait de votre avis.
en revanche je suis une femme, ainsi que mon moine, le guerrier et le mage sont eux des hommes. Ils arriveront se soir, ils avaient à faire.

Pourquoi votre guilde : Et bien j'en ai parlé avec awnorus, il m'a dit de venir ici, et puis vous êtes la première guilde que je contacte (et j'espère la dernière). Awnorus et ryder sont tout deux dans mon camp sur alidhan cela me faisait donc de bonnes relations.
Mon but : Faire progresser mes compagnons et moi-même. Aidez la guilde financièrement parlant. Avoir des relations pour des combats, et des astuces.

J'espère vous avoir bien répondu
indochine

MSN
Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Désolée , de cet erreur Rolling Eyes

Pour ma part tout est Ok... je vais ouvrir un vote dans la section appropriée et on te tiendra au courant Okay

indochine
Aereethe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

je remerciais comme il se doit la baronne des lieux, et m'en alla accueillir mes compagnons à la porte d'entrée
indochine

MSN
Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Entrant dans la pièce d'un air toujours si calme...

Elle s'approcha doucement de la nouvelle arrivante...

Après avoir demandé au membres de la Guilde si votre entrée dans la Guilde leur convenait...

Je dois vous avouer...que vous avez reçu la majorité de Pour votre entrée
.. Okay

Je vous envoie L'invitation dans la Guilde tout de suite...et vous donne accès à notre partie reservée

Allons fêter votre entrée ä la Taverne Rolling Eyes

indochine
Aereethe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Les guerriers, se levèrent, précisèrent qu'ils étaient tous niveau 4 et qu'une nouvelle équipe de deux combattans niveau 1 les avaient rejoins, saluèrent comme il se doit leur nouvelle baronnes et la suivirent jusqu'a la taverne

indochine

MSN
Saorie
La Tavernière

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Bienvenue parmi nous indochine je suis la taverniere de ces lieux viens te rafraîchir. Surtout ne fais pas attention à ryder (tu risque pas de le reconnaître) il aime la bière donc souvent soul dans la taverne

Saorie
La Tavernière

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

Au faite de quel camp tu fais partit ? (dans alidhan).

Irene
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

=D tu as bien dis Saorie...Si tu veux parler à Ryder...le seul endroit ou il peut se trouver ces entrain de dormir sur le comptoir...avec quelques choppes à ses côtés :p

indochine
Aereethe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles Répondre en citant

ryder est un bon ami, je suis cartelloise sur alidhan, lvl141 et baronne de la guilde indochinoise
indochine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Une arrivée des plus difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune d'Aereethe Index du Forum -> Hall d'Arrivée -> Cercle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange